Top
Image Alt

Le bar à ongles... by V

TIPS BEAUTÉ : PRENDRE SOIN DE SES MAINS

Eau, froid, ménage… Au quotidien, nos mains font face à de nombreuses agressions extérieures.

Résultat
Elles se fragilisent, se dessèchent et elles méritent toute notre attention. Pour qu’elles restent parfaites toute l’année et avoir une belle manucure, voici nos conseils faciles au quotidien.

Pour revigorer la barrière cutanée de l’épiderme, optez pour une routine beauté des mains avec quelques gestes :

Exfoliez

Pour retrouver des mains douces et belles, rien de tel qu’un bon gommage pour nettoyer les cellules mortes et les impuretés. Quel que soit votre choix de produit exfoliant, frottez en douceur pour ne pas fragiliser l’épiderme puis rincez à l’eau tiède. Vous pouvez également le faire vous- même en mélangeant deux cuillères à soupe de sel fin de cuisine avec un peu d’huile d’olive et de jus de citron.

Hydratez

Étape essentielle pour prendre soin de ses mains : l’hydratation. Choisissez une crème réparatrice et nourrissante que vous appliquerez en couche épaisse sur les mains. Massez lentement pour bien faire pénétrer le soin et renouvelez l’opération matin et soir.

Sublimez vos ongles

De jolies mains, c’est aussi des ongles en bonne santé et pour cela, il faut savoir bien les limer. Il faut effectuer un mouvement doux, toujours dans le même sens, de gauche à droite ou de droite à gauche, mais pas d’allers et retours ! Pour blanchir vos ongles et leur redonner leur brillance naturelle, trempez les dans une solution de jus de citron et de bicarbonate de soude. L’action dé-jaunissante du mélange agira en profondeur et blanchira vos ongles au fur et à mesure. Pour aller plus loin, vous pouvez aussi masser les ongles à l’aide d’un demi-citron où les brosser avec un peu de dentifrice et une brosse à dents. Frottez délicatement pour ne pas agresser l’écaille et le tour est joué.

La crème… by V – My monoï

Venez découvrir notre crème réparatrice pour les mains en vente sur nos bars à ongles… by V, vous pouvez l’utiliser afin de nourrir et protéger votre peau au quotidien. Il vous sera difficile de résister à son odeur, parfumée au monoï, évadez-vous au quotidien sous les palmiers avec cette senteur qui nous rappelle l’été tout au long de l’année.

Cependant, pour celles et ceux qui souhaitent se faire chouchouter et se détendre, nos bars à ongles… by V proposent des soins complets pour les mains et les pieds.

Rapprochez-vous du bar à ongles le plus proche de chez vous pour découvrir les tarifs de nos soins.

v

« Les vernis à ongles… un accessoire de mode à part entière »